lundi 18 février 2008

Lindsay Does Marilyn

Peu importe ce qu'elle a fait. Peu importe la dérapage dans laquelle elle est. Lindsay Lohan est selon moi la plus belle fille au monde (après la femme de ma vie bien évidament)! Voici qques photos qu'elle vient de faire pour la revue New-york magazine reprenant un concept classique de Marilyn.


2 commentaires:

Jean Bouchard a dit…

Monsieur,

Je voudrais, par mon intervention, vous rendre un petit service. Tout à fait gratuit. Je vais réécrire (ou récrire, les deux verbes sont acceptés)un de vos textes qui figurent au bas des photos, car, selon toute vraisemblance, des lacunes malheureusement évidentes se pointent. Alors, voici ces corrections.
- - -
Peu importe ce qu'elle a fait (et non «à faite»). Peu importe le dérapage (et non «dérappe», surtout pas avec deux «p»!)dans lequel elle se retrouve. Lindsay Lohan est, selon moi, la plus belle fille du monde (pas besoin de point d'exclamation ici; enfin, disons qu'il ne s'avère pas nécessaire). Voici quelques-unes des photos qu'elle vient d'offrir à la revue New York Magazine (en italique), reprenant (comment avez-vous orthographié ce dernier verbe
du participe présent?) ainsi un concept classique de Marylin.
- - -
Ne voyez dans mon intervention, cher monsieur, ainsi que je vous l'ai déjà dit, un petit service gratuit qui, j'ose l'espérer, pourra attirer votre attention sur la syntaxe et l'orthographe de notre si belle et si riche langue française, qui nous sert si bien chaque jour et que nous maltraitons malheureusement beaucoup.
Au revoir.

Le Maître du Monde a dit…

Merci pour les commentaires, quelques corrections ont été faites. Par contre, le fait est, que les photos de Lindsay sont belles en TABAR...! ;)