jeudi 10 avril 2008

Mes prédictions

Connaissez vous Maggie? Maggie est la guenon savante de TSN. À tous les ans, Maggie fait ses prédictions sur les vainqueurs des différentes séries éléminatoires de la NHL. Sa méthode est assez simple et facile à recréer pour vos pools respectifs: Elle tourne une roulette sur laquelle est placé, en alternance, le logo des deux équipes qui s'affronte. Quoi de plus simple. Mais le plus beau dans cette façon de faire, c'est que le pourcentage de Maggie est historiquement meilleur que celui de tous les pseudos experts du hockey et autres analystes à la con des médias sportifs.
Donc, comme je ne connais absolument rien au hockey, et qu'à la limite, je m'en calisse un peu, mes prédictions sur quelles équipes va passer en 2e ronde sont aussi crédibles que les choix de Maggie. Voyons si mon pourcentage de succès sera aussi bon que celui de cette valeureuse primate.


Donc je me lance:
Montréal en 5,
Détroit en 7,
San José en 7,
Anahiem en 7,
Pittsburg en 5,
Washington en 5,
New York en 6,
Colorado en 5,

À titre de comparaison, je vous donne les choix de Maggie:
Montreal,
Pittsburgh,
Philadelphie,
New Jersey,
Detroit,
San Jose,
Anaheim,
Minnesota,

Sur ca je vous souhaite de bonnes séries....

La Ville est Hockey!

Aucun commentaire: